Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilier vintage pour enfants, Ribambelle & Compagnie.
Derniers commentaires
15 octobre 2013

PAIEMENT.

Les paiements se font par carte bancaire, chèque ou virement.

Carte bancaire

Le paiement se fait via le bouton Paypal; avoir un compte Paypal n'est pas obligatoire.

Vous choisissez l'obtion Paypal ou paiement par carte bancaire; dans tous les cas, cliquez

d'abord sur le bouton Paypal et vous serez dirigé vers votre choix de paiement.

 

Chèque

Si vous choisissez le paiement par chèque, envoyez moi un message via "contactez l'auteur"

je vous donnerai mon adresse.  Après confirmation de la commande, le chèque doit être

envoyé dans un délai de 7 jours.  Passé ce délai Ribambelle & Compagnie se réserve le droit

d'annuler la commande. Le chèque sera encaissé à réception.  La marchandise sera expédiée

une fois le chèque encaissé.  Suivant accord un paiement en deux ou trois chèques est faisable,

dans ce cas la marchandise sera expédiée après encaissement de la totalité des chèques.

 

Virement

Si vous désirez payer par virement bancaire, contactez moi via "contactez l'auteur" et je vous 

donnerai les coordonnées IBAN.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mobilier vintage pour enfants, Ribambelle & Compagnie.
  • Un site de mobilier vintage pour petits et grands. Bureaux années 50/60, bureaux d'écolier, chaises vintages, commodes années 50 , jouets anciens .... Une seconde vie pour de petits bureaux, pour du beau mobilier.... contact au 06 88 59 25 39
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog